closna.com 

Date de naissance :

Vouliez-vous dire user@domain.com ×

J'ai plus de 18 ans. J'ai lu les Termes et Conditions, Politique de confidentialité, Politique de cookies. Je les comprends et je les accepte. J'accepte également de recevoir des bulletins d'information électroniques, des mises à jour de compte, des notifications et des communications d'autres profils, envoyés par closna.com.

Derniers membres

sarahwisenbaker023
Age : 31
États-Unis d'Amérique, Beaumont
Drea13
Age : 31
États-Unis d'Amérique, Mission
Swing512
Age : 27
États-Unis d'Amérique, Austin
sdelectric1
Age : 47
États-Unis d'Amérique, Athens
Mayhem
Age : 39
États-Unis d'Amérique, Monroe
chenhungching
Age : 37
États-Unis d'Amérique, China
mar.cart
Age : 35
États-Unis d'Amérique, Coppell
MsLoyal
Age : 31
États-Unis d'Amérique, Clayton
karikityom
Age : 60
États-Unis d'Amérique, Union City
louisa.parker
Age : 44
États-Unis d'Amérique, Desoto
MyssThang35
Age : 37
États-Unis d'Amérique, Lacey
alexramirez613
Age : 29
États-Unis d'Amérique, Dallas
Luckyonetwo
Age : 30
États-Unis d'Amérique, Sacramento
Camyllyin
Age : 35
États-Unis d'Amérique, Dallas
Tony
Age : 28
États-Unis d'Amérique, Copiague

Histoires de succès d'amour

Luk et Michaela

Merci beaucoup pour votre site de rencontres en ligne: c'est génial! Micaela et moi sommes fiancés et nous planifions notre mariage pour l'année prochaine. Nous sommes au septième ciel et nous n'avons qu'à vous! Nous espérons que tous les membres peuvent avoir le même sort et la même chance que nous et qu'ils peuvent trouver leur âme soeur. L'amour est là, attendant ceux qui sont prêts pour une histoire d'amour et qui sait exactement ce qu'ils cherchent. Rencontres en ligne: nous sommes la confirmation!

Antony et Loren

Améliore jour après jour! Vraiment! Nous n'aurions jamais imaginé que les réunions en ligne pourraient être si bonnes et qu'elles pourraient déboucher sur des relations durables. Maintenant, nous avons tous deux quelqu'un qui s'occupe de nous, qui ne veut que notre bien: c'est beaucoup plus que ce que nous espérions! Nous recommandons vivement ce site, vraiment, essayez-le: et si vous n'avez pas à trouver l'âme soeur, vous aurez toujours la chance de vous amuser!

Mark et Miriam

J'étais sur le point d'abandonner et de me résigner à devoir être seul quand je lisais le profil de Miriam. Je me suis vite rendu compte qu'elle était la bonne femme pour moi, celle que je voulais passer le reste de ma vie! Maintenant, nous sommes mariés et nous venons d'acheter notre première maison! Un grand merci à closna.com - nous avons mis nos espoirs sur les rencontres en ligne et ça a bien fonctionné!